TRAVAUX
L'Hôtel de Ville prépare sa mue

Publié le ven 06/07/2018 - 08:45

Attention travaux : l’Hôtel de Ville prépare sa mue

L’Hôtel de Ville s’apprête à faire peau neuve pour vous accueillir dans de meilleures conditions. Pendant les travaux, prévus sur environ 6 mois, les services municipaux continueront d’être à votre écoute et votre disposition. Avec quelques ajustements nécessaires… Suivez le guide !

 

Des services regroupés au rez-de-chaussée

Les services des affaires générales, de la régie et du logement seront regroupés dans l’actuelle salle des mariages et la salle Jules-Ferry attenante. L’accueil se fera par l’extérieur de la salle des mariages, l’entrée habituelle de la Mairie étant condamnée durant toute la durée des travaux.

 

Des accès modifiés

Pour vous rendre au service des sports, il vous faudra contourner l’Hôtel de Ville pour accéder directement aux locaux qui eux, restent à leur place habituelle. Il en va de même pour le service des archives.

Dans le même esprit, pour vos démarches au CCAS, l’accueil se fera par la cour d’honneur de la Mairie, côté salle des fêtes.

 

La salle des mariages délocalisée

Avec l’accord du Procureur de la République, l’ancienne perception située rue René-Legros devient le temps des travaux la nouvelle salle dans laquelle seront célébrés les mariages ainsi que les parrainages civils. Elle sera pour l’occasion décorée et agencée de manière à accueillir ces cérémonies dans un cadre chaleureux.

Les réunions du Conseil municipal se tiendront quant à elles dans la salle des fêtes et continueront d’être ouvertes au public.

PLAN DES TRAVAUX

PLAN

 

A noter

Pour mieux répondre à vos besoins, tous les services de la mairie sont ouverts les mercredis matin, hors période des vacances scolaires d’été.

Pour joindre vos services : les coordonnées téléphoniques restent toutes inchangées. Vous pourrez donc joindre les services sans difficulté.

Accueil de l'Hôtel de Ville

Tél. : 01 69 54 40 00