Page d'accueil » Le site » SAVIGNY, LA VILLE DES GOURMETS
PAPILLE D’OR 2017
SAVIGNY, LA VILLE DES GOURMETS

L’Essonne est un département de gourmets voire de gourmands, l’un et l’autre qualificatifs étant heureusement conciliables. Et pour célébrer la bonne table et les métiers de bouches, l’édition 2017 des Papilles d’Or vient de remettre ses trophées.

Plusieurs commerçants ont été distingués lors de la cérémonies qui s’est déroulée lundi 17 octobre dans les salons de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne à Evry, organisme qui en est l’initiateur. Ce label honorant les commerces alimentaires de l’Essonne célèbre ainsi sa 17e édition.

Saluons donc :

Stéphane et Anabela Rouillon qui obtiennent deux Papilles d’Or pour leur restaurant l’Auberge du loup, Marc Fragnoli qui est distingué lui aussi de deux Papilles d’Or pour son commerce La Cave de Marcus.

Michel Hacem pour son restaurant Au Mesnil et Christophe Bertrand, le remarquable chocolatier de la Reine Astrid, remportent trois Papilles d’Or.

Quant au grand gagnant et ses quatre Papilles d’Or, il s’agit du fromager Jérémy Pierrot que nous pouvons retrouver avec La fromagerie de jadis sur le marché Davout.

Et pour continuer à célébrer la bonne chère, n’oublions pas ce rendez-vous incontournable qu’est le Salon de la Gastronomie. Il se déroulera le samedi 19 et le dimanche 20 novembre au COSOM !