Page d'accueil » Le site » BONJOUR IVRESSE !
THEATRE
BONJOUR IVRESSE !

Pour aborder la saison en douceur, commençons par un immense éclat de rire avec "Bonjour Ivresse" !

L’auteur, Franck Le Hen, à la plume acide, au fil de ses pièces, raconte les adulescents, ces adultes qui ne veulent pas grandir, la folie des boysbands des années 90, la tolérance aussi. Dans "Bonjour Ivresse", clin d’oeil à Françoise Sagan et son "Bonjour Tristesse", il se souvient de sa période de fêtes, à 18 ans, lorsque l’alcool permettait toutes les audaces.

L’argument de la pièce est court mais si drôle ! Un garçon retrouve dans sa malle à jouets la liste de ses projets à réaliser avant trente ans. Problème, le garçon en question a 30 ans le lendemain. Sur un rythme presque hystérique, la pièce entraîne une cascade de rires face aux gags, quiproquos et bons mots qui s’enchaînent. Créée voici déjà six ans, avec différents comédiens, "Bonjour Ivresse" a rencontré un immense succès populaire au fil des représentations. Même si Franck Le Hen, qui n’a plus 30 ans !, a donné quelques touches cosmétiques à ses dialogues pour les faire évoluer. Car les trentenaires d’aujourd’hui ne sont les plus les trentenaires d’hier. Pour autant, le rire est toujours au rendez-vous !

Vendredi 23 Septembre - 20h30 - Salle des Fêtes

Tarifs : 11 € - 7 € pour les mineurs de moins de 18 ans et les étudiants de moins de 25 ans - Gratuit pour les moins de 10 ans

Plus d’infos : Service culturel - 01 69 54 40 70 - culturel@savigny.org