Page d'accueil » Le site » Baby-Dating : se rencontrer et faire le bon choix (...)
Baby-Dating : se rencontrer et faire le bon choix !

Pour la 2ème année consécutive, la Ville de Savigny-sur-Orge propose de réunir parents et assistantes maternelles agrées. Pour de nombreux parents, trouver une assistante maternelle n’est pas facile. Visites à domicile, entretiens, temps de trajet, quand les tracas de la vie quotidienne et les obligations professionnelles s’en mêlent la mission peut rapidement s’avérer impossible. Pourtant, chaque année, de nombreuses assistantes maternelles restent dans la capacité d’accueillir un ou plusieurs enfants supplémentaires.

La décision de créer un baby-dating résulte de ce constat. Le baby-dating propose à chacun – parents et assistantes maternelles - de gagner un temps précieux en définissant un lieu de rendez-vous unique et cadre propice aux échanges.

Pendant plus de 3 heures, les parents à la recherche d’une personne pour garder leur enfant et plusieurs dizaines d’assistantes maternelles présentant des disponibilités pourront échanger sur leurs besoins et leurs attentes. Organisé autour de plusieurs points de rencontres, le baby-dating permet à chacun de mener une succession d’entretiens donc d’augmenter ses chances de faire la ou les bonne(s) rencontre(s).

Baby-Dating : Samedi 11 juin 2016 de 9h30 à 13h COSOM Complexe Sportif Pierre de Coubertin

Renseignements : Relais d’Assistants Maternels au 01 69 96 15 53.