Page d'accueil » Le site » SPECTACLE DU 22 MAI, SALLE DES FETES
ATTENTION ! CHANGEMENT DE LIEU !
SPECTACLE DU 22 MAI, SALLE DES FETES

En raison des prévisions météorologiques connues ce jour, le spectacle multiculturel de plein air organisé initialement place Davout est déplacé à la salle des fêtes.

En 1ère partie, dès 17h, venez retrouver le « Breakdance Crew », collectif de danseurs hip hop originaire de Paris et de la banlieue Parisienne. Spécialisé en Break-Dance, ce collectif pratique cet art depuis plus de dix ans. Les membres constituant ce « crew » se démarquent de la scène française du Break-Dance. Avec de multiples représentations scéniques dans l’univers des compétitions et de l’Evénementiel, ces danseurs sont connus et reconnus, comme Tonio, champion de France 2013 de Breakdance.

Entre deux représentations de Breakdance, vous pourrez « bouger » aux rythmes de la ZUMBA, cours donné par le Savigny Fitness Danse.

En 2ème partie, et pour le plus grand bonheur de tous, le New Gospel Family vous transportera à travers ses chants américains, français et africains, entraînant le public dans un enchaînement de mélodies et de rythmes qui ne laissent pas insensible.

New Gospel Family (NGF) aborde tous les styles du gospel : les grands traditionnels, le gospel old school, le gospel africain et le gospel urbain, en vogue aujourd’hui.

Créé en 2001, NGF a une histoire bien remplie avec plus de 850 concerts dont 1 Olympia et 4 Zéniths de Paris. Avec 60 passages sur les chaînes TV, ce groupe a acquis une grande notoriété.

NGF a eu le privilège de chanter avec des stars internationales comme Stevie Wonder (Bercy – 2010), David Guetta (NRJ Music Awards – 2012)…

Entrée libre et gratuite
Renseignements au 01 69 54 40 70