Page d'accueil » Le site » L’AVENIR DE LA CALPE EN QUESTIONS
REUNION PUBLIQUE D’INFORMATION - MARDI 5 MAI - 20h -JUVISY
L’AVENIR DE LA CALPE EN QUESTIONS
Une réunion publique se tiendra mardi 5 mai à 20h à l’Espace Jean-Lurçat à Juvisy-sur-Orge afin d’informer les habitants sur l’avenir de l’agglomération dans le contexte de Schéma Régional de Coopération Intercommunale.

Ces derniers mois, les élus de l’agglomération ont travaillé et obtenu d’ouvrir les portes de la métropole du Grand Paris à nos 5 communes, et à celle de Viry-Châtillon qui complète logiquement notre territoire.

Afin de vous présenter de manière exhaustive toutes les étapes de ce processus, Robin Reda, Président de l’agglomération, a le plaisir de vous convier, avec ses collègues maires à une réunion publique le 5 mai prochain, autour de la réforme territoriale : "Quel avenir pour les Portes-Essonniens" ?

Un temps de dialogue nous permettra de connaître vos attentes et vos interrogations, afin de mieux les porter dans le travail de construction de notre avenir commun

Pour tout savoir sur l’évolution de notre territoire, rendez-vous le 5 mai à 20h à l’Espace Jean-Lurçat, place du Maréchal Leclerc à Juvisy-sur-Orge.

L’entrée est libre.

Téléchargez l’invitation au format PDF

PDF - 414.3 ko