Page d'accueil » Votre Mairie » Infos Emploi » OFFRES D’EMPLOI » EMPLOI : SURVEILLANTS ETUDES
EMPLOI : SURVEILLANTS ETUDES

Vous êtes étudiant ou à la recherche d’un complément de revenus, la Ville de Savigny-sur-Orge recrute du personnel pour assurer la surveillance des études et devoirs en école élémentaire entre deux heures et deux heures trente minutes de 16h00 à 19h00 (lundi, mardi, jeudi, vendredi).

Le niveau scolaire requis est le baccalauréat. Les candidats doivent accepter le principe d’être « volants », dans un premier temps, sur toutes les structures. Il est donc souhaitable d’être véhiculé.

Si vous souhaitez faire acte de candidature, il convient de prendre rendez-vous en appelant la division des Affaires scolaires au 01 69 54 40 54. En vue de constituer votre dossier administratif, les pièces suivantes devront être apportées : une photo d’identité, une copie de la carte d’identité recto/verso en cours de validité, une copie du livret de famille régulièrement tenu à jour, un RIP ou un RIB, une copie de l’attestation de la sécurité sociale, une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae, la photocopie du diplôme.

Affaires scolaires

Hôtel de ville – 48, avenue Charles de Gaulle – 91600 Savigny-sur-Orge